Quelqu'un devait le faire
Annabella est née d'une volonté personnelle, d'une volonté de faire les choses mieux – et plus naturellement – que jamais. Notre objectif est d'aider non seulement les mamans, mais aussi des familles entières. Et d'améliorer la vie au quotidien, à de nombreux niveaux. Avec le seul tire-lait qui imite la langue de bébé, nous offrons une technologie inégalée et une passion indéfectible pour notre mission.
L'étincelle
Notre histoire commence avec Masha Waldberg, jeune maman d'une fille, Annabella, qui vient de naître. Cherchant à tout apprendre sur les bébés et l'allaitement, Masha s'est rapidement heurtée à un problème : aucun tire-lait, nulle part, ne fonctionnait correctement. Le processus était toujours difficile et la sensation n'était jamais naturelle. « Fameuse de technologie », explique Masha, « je voulais simplement un tire-lait qui fasse ce qu'il est censé faire : extraire le lait efficacement. » Elle a appris que, depuis leurs origines au XIXe siècle, les tire-laits étaient inspirés des trayeuses à vaches – et qu'ils utilisaient TOUJOURS le même principe de « vide » des années 1800. (Sérieusement.)
C'était pour le moins déroutant et frustrant.
Le saut
Après des recherches et des études approfondies, Masha et son mari Senia, son partenaire de tous les instants, se sont lancés dans l'impression 3D d'un tire-lait au fonctionnement plus naturel. Ce fut une expérience enrichissante, qui leur a demandé plus de temps et d'énergie que prévu. Mais ce fut aussi une source d'inspiration : une révélation sur les possibilités d'amélioration. Avec le cofondateur Ron Edelman, ils ont entamé un processus de recherche, de développement et de tests approfondis de nouveaux modèles. Chaque jour pendant six mois, Masha a participé à différents groupes de mères pour en savoir plus sur les avantages d'un tire-lait plus naturel et plus efficace.
En 2017, alors que le groupe était encore occupé à élever des enfants et à s'occuper d'autres activités à temps plein, Senia a partagé une vidéo du prototype Annabella sur Facebook, et la réaction a été incroyable. Les gens étaient intrigués et enthousiastes. Ils voulaient en savoir plus. Et il n'y avait pas que les mamans. Il y avait aussi les papas et les grands-parents, ainsi que les médecins et les infirmières.
Avec l'ajout du fondateur et PDG Uri Yaffe, l'équipe a continué d'avancer, en rassemblant d'innombrables autres personnes - des développeurs aux mères volontaires pour les essais - dans ce qui est devenu une marque révolutionnaire.