Service et contact

Si vous avez besoin d'aide pour configurer votre appareil ou si vous avez des questions sur son utilisation correcte, n'hésitez pas à nous contacter directement par e-mail ou par téléphone :

📧 E-mail : service@kleinundmore.de
📞 Téléphone (DE | AT) : +49 711 725 230 438 0

Heures de service:
Lundi – Vendredi : 08:00–20:00
Samedi : 08:00–18:00

Lorsque vous nous contactez, veuillez avoir les informations suivantes à portée de main, si possible :

  • Preuve d'achat

  • Numéro de modèle

  • Date de production

  • Numéro de lot

  • Photo ou vidéo du défaut (nous vous recommandons de créer un lien WeTransfer avec les fichiers concernés et de l'inclure dans votre message)

Merci!

Questions fréquemment posées

Bien sûr ! Consultez notre vidéo « Comment nettoyer votre pompe » ici pour vous aider à démarrer.

Veuillez consulter notre politique de garantie ici et remplacer toute pièce cassée avant votre prochaine utilisation de la pompe Annabella.

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles votre pompe affiche un message d'erreur, veuillez cliquer ici pour consulter notre vidéo de dépannage et découvrir comment le résoudre.

Pour plus d'informations sur la politique de garantie du tire-lait Annabella, veuillez cliquer ici.

La pièce de rechange lavable Annabella doit être remplacée tous les 3 mois pour une utilisation régulière. Pour les tire-lait exclusifs, il est conseillé de remplacer les pièces en silicone plus souvent. Cliquez ici pour visionner notre vidéo « Mise en route avec Annabella » et en savoir plus sur l'utilisation et le calendrier de remplacement des pièces.

Le tire-lait Annabella est conçu pour être utilisé avec la langue afin d'optimiser la production de lait. Cependant, vous pouvez tout à fait l'utiliser sans la langue si vous avez des mamelons ombiliqués ou plats, ou si vous souhaitez diminuer votre production de lait.

Si vous ressentez des douleurs lors de l'expression de votre lait, cessez immédiatement de l'utiliser. L'expression ne doit être ni douloureuse ni inconfortable. Consultez notre centre d'apprentissage ici. En cas de douleur, consultez immédiatement une consultante en lactation ou un médecin.